On avait tenté un coup de poker. Mais tout s’est écroulé, au sens propre.
Les petites mains : le bureau des légendes
Par Le SPMF, syndicat des petites mains de fakiriennes
« Et là, la petite étagère au milieu de la pièce, pourquoi vous l’avez laissée là ? Ça gêne le passage, et puis elle est moche…
— En fait… ben, c’est ton bureau.
— Vous êtes sérieux ? »
C’est le grand chambardement, à Fakir, avec les arrivées de Maëlle et Pierre à la rédaction, plus Clément qui prend ses aises à la com’. Du coup tout l’espace est plein, occupé. Et il a fallu tout réorganiser, acheter de nouveaux bureaux. Du grand luxe pour Maëlle et Pierre, parce qu’y a pas de raison que les derniers arrivés soient moins bien servis : un modèle Ikea à 89 €, du jamais-vu à Fakir, où on faisait jusque-là dans la récup. Pour Cyril le rédac’ chef, histoire de faire quelques économies en douce, on avait tranché pour un modèle un peu plus « léger », on va di
Article réservé aux abonnés
Abonnez-vous
Notre offre d’abonnement numérique (avec tous les articles du journal + les articles du site en exclusivité + les vidéos Fakir TV + nos podcasts + 25 ans d’archives du journal, rien que ça ! ) sera bientôt disponible. Vous voulez être tenu au courant de sa mise en place ? Et profiter de notre offre de lancement ? Laissez-nous votre mail, qu’on vous prévienne !