Exclu Fakir : le DVD de Merci Patron !

par L’équipe de Fakir 15/09/2016

On a besoin de vous

Le journal fakir est un journal papier, en vente dans tous les bons kiosques près de chez vous. Il ne peut réaliser des reportages que parce qu’il est acheté ou parce qu’on y est abonné !

Avant la FNAC, Amazon et Carrefour, on vous présente le DVD du film.

Pour une fois qu’on est en avance, on va pas se gêner.
On va griller la politesse à la FNAC, Amazon et Carrefour pour vous proposer le DVD de Merci Patron !

[**Les bonus :*] des scènes coupées, les coulisses de l’aventure et ses suites, les lettres entre le commissaire et notre faux Jérémie...

À retrouver sur notre boutique, en circuit court, directement du producteur au consommateur.

Voir en ligne : Retrouvez le sur notre boutique en ligne !

Écrire un commentaire

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages

  • DVD sorti le 4 octobre 2016 mais reçu chez moi le 30 septembre !!! je n’y croyais pas... Les petites mains de Fakir nous avaient prévenu dans le n° de septembre... le programme de la rentrée était chargé pour vous ... avec le soutien de ECOPLA, le DVD , 2-3 bouquins à sortir ...le cerf-volant pour certain (...) je pensais recevoir le DVD en novembre (j’en ai même commandé pour offrir à Noel ! au cas où !) mais non, il est là ...avec l’affiche du film, 2 livrets et des bonus ... avec une mention spéciale pour JérémIE et les révélations impensables que vous mettez en lumière ... votre colonel Moutarde n’a pas ses entrées que chez Bernard A. mais aussi chez Bernard C. pour expliquer la présence des 5 cars de CRS devant chez DIOR, les policiers qui vous cherchent dans le métro ...
    MERCI pour tous ces brins de fantaisie, contente de retrouver la famille Klur, Marie-Hélène Bourlard et toute la Fakirie souriante et complice dans le bonus 4 (j’avais vu le film 3 fois ... il me tardait d’avoir des nouvelles ...)
    "Merci patron ! 2" ou la mise en images de "mon jérémie, le commissaire, Bernard et moi ... " je vote pour ! MERCI ENCORE et BRAVO

  • Je découvre Fakir à partir de Montréal (Québec, Canada). J’ai vu Merci Patron !.

    Wooooo ingénieux !

    Woooo belle mise en lumière des façons de faire du 1%

    C’est très très inspirant moi qui commençait à déprimer face au néo-libéralisme installé mondialement.

  • Bonjour. J’ai parlé du dvd "Merci patron !" au maire de ma petite commune. Il m’a proposé de le projeter en public, gratuitement bien sûr, à la Mairie. Donnez-vous l’autorisation, indispensable je crois ?
    Je vous remercie.
    Je vais essayer à nouveau de passer commande de ce dvd par mail. J’ai échoué à faire ouvrir la page de la " boutique". Sinon, j’envoie le coupon du journal, mais je crains les délais, car il faut battre le fer...
    Amitiés et respects (d’un ancien).

  • Bonsoir,
    J’ai lu les critiques du film "Merci patron", toutes positives ! Bravo !

    Je suis déléguée à la culture et souhaiterais l’acheter pour le projeter gratuitement dans ma commune, St Julien les Rosiers dans le Gard.

    Comment dois-je m’y prendre pour l’acquérir ? Et les droits d’auteurs ?

    Merci pour vos réponses.

    Cordialement,

    M Claire Quenet

  • Bravo pour ce magnifique film qui démontre encore une fois que notre pays et gangrèné partout ce système capitaliste qui n’a qu’à but s’enrichir bravo à Jérémy pour ce tour de force et ce tour de passe-passe et pour une fois les petits en sorte vainqueur continuer à faire ce genre de reportage pour dénoncer ses agissements criminel des grands patrons.

  • Je viens de voir le film Merci patron sur canal plus. C’est une merveille d’humanité et d’engagement politico-satyrique. La relève de Charlie est là aussi. ..

  • Je viens de voir le film Merci patron sur canal plus. C’est une merveille d’humanité et d’engagement politico-satyrique. La relève de Charlie est là aussi. ..

  • Bonjour,

    J’ai écouté votre charge contre les délocalisations sauvages menées en France par un grand patronat avide d’optimisation fiscale et coût du travail lors de la 42 ième cérémonie de remise des oscars.Le meilleur moment de la soirée à mon avis ! Quelques regards gênés dans l’assistance:vous frappiez fort et l’effet de surprise n’en fut que meilleur ! Le ton était engagé,ferme et convaincu.Bravo.
    J’aurais aimé que vous puissiez développer mais là n’était pas l’endroit pour.Ajouter qu’à coté des salopards de patrons qui n’ont aucun respect pour leur main d’oeuvre qui sont pourtant à la production directe (un patron ne produit rien de réel et quantifiable,il n’est qu’un développeur si tout va bien et au pire un contrôleur de l’état de santé de son entreprise) il y a le super salopard d’une élite de politicards français corrompus et dépravés qui en ayant chargé le coût du travail de manière indécente ont rendu la délocalisation inévitable du fait d’une hyper-compétitivité imposée par la mondialisation. L’élitocrassie est la grande responsable de toute cette "merde" et elle ne mériterait que 270 € par mois pour résultat honnête et objectif de son activité.Merci.

  • "Merci patron" était diffusé ce soir sur TV5 (que je regarde depuis Montréal). Quel beau pavé dans la mare de tranquillité des goinfres du 1% ! Le cynisme et le machiavélisme au service de la dénonciation et de la justice sociale ...quelle idée jubilatoire ! Voilà certainement l’arme la plus efficace qu’il nous reste pour briser les mâchoires du capitalisme sauvage avant qu’il nous bouffe tout cru. Bravo et merci pour ce travail de journalisme comme on aimerait en voir tellement plus souvent !!!

  • Bravo pour ton élection François.
    Il me tarde de rentrer en France en Septembre pour mon séjour annuel.
    Je me saisirai avec plaisir du DVD
    Je chanterai dans la rue avec les combattants de l’espoir
    Bonheur à tous-tes
    Bernard
    68ard attardé
    Ancien insoumis condamné pour désertion en temps de paix
    Ex ouvrier à la chaîne
    Ex prof d’anglais chez les Bobos
    Ex petit patron dépassé

  • Quel bol d’air pur !!!!!!!

    Merci, François, pour ce que tu fais, pour ton insolence courageuse bienfaitrice, pour TOUT le bien que tu nous apportes, l’espoir que tu as soulevé et que tu continues de porter à ceux qui en ont tellement marre des multiples trahisons qui les laissent sans aucune perspective ni espoir

    Mille fois merci