n° 98  

Islamo-écolo-lgbt-fémino-gauchisme

Par Valéry Chartier |

« J’aimerais que chaque soir à 20h, nous applaudissions nos éditorialistes, qui sont en première ligne face à l’épidémie ! » Alors que le virus de l’islamo-gauchisme gagne du terrain, Emmanuel Macron a appelé les Français à ne pas relâcher leurs efforts, insistant notamment sur la virulence de « cette saloperie de variant féministe ».

Sans vous on ne peut rien, avec vous on peut beaucoup :  Fakir est un journal papier en kiosque, et numérique. Il vit sans pub ni subventions, et ne peut publier des reportages et enquêtes que grâce à vous. Alors, qu'attendez-vous ? 
Aidez-nous ! 

Faire un don / Acheter le dernier numéro / S'abonner

Grâce à l’application TousAntiGauchiste, Emmanuel Macron évite toute politique trop à gauche.

Gestes barrières

Le vaccin peut provoquer de graves thromboses idéologiques.

« Les regroupements non mixtes racisés de plus de six personnes seront dorénavant interdits. Et encore, avec six Noirs dans une même pièce, on aère au maximum ! » Dans la lutte contre l’épidémie islamo-gauchiste, Emmanuel Macron a sonné la fin de la récré et durci les mesures de freinage. « Il n’est plus possible de vivre avec le virus, il faut éradiquer la fièvre antiraciste avant qu’elle ne se transforme en troisième vague ! On va confiner les quartiers populaires et les universités. »
« Il y a eu un relâchement coupable dans l’application des gestes barrières. » Même si Gérald Darmanin reconnaît les efforts faits pour limiter l’accès à l’emploi, aux services publics ou au logement pour toutes les personnes racisées, le ministre veut intensifier l’effort. « On voir encore trop de Noirs ou d’Arabes dans les centres villes. Et ils ne sont pas tous livreurs ! »
Les Musulmans n’auront désormais accès aux services publics qu’à condition de justifier d’un test négatif à l’islamisme. « Et méfions nous des asymptomatiques. Ils n’ont parfois ni voile ni barbe, ce qui ne les empêche pas d’être décoloniaux ! » Et le président de rappeler les évidences. « Ce n’est pas le virus qui circule, mais les Noirs, les arabes et les étudiants en socio ! »
Quant aux clusters universitaires qui se multiplient, Jean-Michel Blanquer a rouvert la question de la sélection à l’entrée. Sans tabou. « Les parents sont inquiets. Ils n’envoient pas leurs enfants à l’université pour les retrouver à Panthéon Bamako II ou Assas-Ouarzazate ! »

Coopération internationale

Au cœur de la République, le scandale des campings interdits aux blancs.

« Il faut regarder ce qui fonctionne ailleurs. En Chine par exemple, le Tester-Tracer-Isoler est très efficace avec les Ouïghours. » Emmanuel Macron a conscience que la lutte contre le virus est mondiale. Et que certains pays s’en sortent mieux. « Il faut peut-être s’inspirer de ce que fait Israël, qui a réussi le confinement des palestiniens à Gaza. »
Cependant, le président refuse tout mea culpa. « Je n’admets pas qu’on dise que la France n’était pas armée pour répondre à la pandémie d’islamo-gauchisme. Au Yémen, en Syrie, au Mali, ce sont bien des armes made in France qui soignent les populations infectées ! »
Par ailleurs, Gérald Darmanin assume la dépendance française aux vaccins étrangers, et notamment allemands. « Il faut arrêter avec le déclinisme ou le ‘‘c’était mieux avant’’. Au siècle dernier, on a connu une épidémie au moins aussi grave qui s’appelait le judéo-bolchévisme, et on ne l’a vaincue qu’au prix d’une collaboration étroite avec l’Allemagne. »
« Quand vous voyez des barques entières remplies de noirs traverser impunément la méditerranée en pleine pandémie, c’est choquant. » Emmanuel Macron entend aussi mettre sur la table du prochain Conseil européen la question des frontières et des croisières interdites aux blancs en Méditerranée, « qui sont discriminatoires et du coup dangereuses. Vous avez déjà vu un Noir gagner le Vendée Globe ? ».

Front républicain

Dans un réflexe républicain, Gérald Darmanin s’est dit prêt à s’occuper aussi des logements des femmes racisées et/ou de gauche.

« Il faut établir un cordon sanitaire. Sinon, on se retrouvera avec un Noir à l’Elysée ! Ou pire, une féministe ! » Pour vaincre l’épidémie, nombreux sont ceux comme Manuel Valls qui en appellent au Front Républicain pour faire barrage au variant de l’extrême gauche indigéniste. « On commence par voter Mélenchon, et on finit par pratiquer l’excision ! »
« Il nous faut une stratégie Zéro Gaucho ! » De Marine Le Pen à Carole Delga, en passant par Bruno Retailleau, les républicains de tous bords veulent s’accorder sur une stratégie commune contre l’épidémie, avec l’utilisation de traitements qui ont fait leur preuve tels que « l’autorité, le colonialisme ou le patriarcat ».
Des velléités qui trouvent des échos dans la société civile, avec notamment le Manifeste des 343 violeurs, signé par Pierre Ménès, PPDA ou encore Olivier Duhamel, qui réaffirme la « fatigue des Français » et leur volonté de retrouver une « vie normale, où on pourrait s’embrasser, se toucher, se frotter sans risques ! ». Parce que finalement, une blague raciste, une main au cul interdites, c’est « tout un art de vivre à la française ravagé par l’épidémie. »