L'actu parodiée par Valéry Chartier, de l'agence La France d'après.
#Mytho
« Il est temps de sortir du délire hystérique de #MeToo. » Pour Emmanuel Macron, le procès de Mazan marque la fin d’une époque. « On est allé trop loin et les réquisitoires abracadabrantesques du procès Pélicot en sont la preuve » : le Président veut en finir avec ces fausses accusations, ces fake news, ces « fuck news » comme ils les appellent. « Je ne laisserai plus dire que tous les hommes sont des violeurs. »
Le hashtag #Mytho a ainsi envahi la toile pour mettre en lumière ces vies d’hommes brisées par des femmes cupides et revanchardes : « Les hommes ont le droit de se défendre ! » Car si les antennes sont saturées par les féminicides et autres viols, il ne faudrait pas oublier que derrière le « tintamarre médiatique » il y a des hommes aux vies sociales dévastées, qui se cachent ou qui n’osent plus draguer. « La honte doit changer de camp. »
« Gérard Depardieu, PPDA, Nicolas Hulot, l’Abbé Pierre, et puis qui après ? Le général De Gaulle ? » s’est offusqué le chef de l’Etat. La liste est longue des personnalités sacrifiées sur l’autel du féminisme. « Mais combien d’anonymes mis au pilori pour une main un peu baladeuse ? » Et qui sera le prochain sur la liste ? Vous ? « Nous sommes tous concer



