Réarmement

« Pour que la France reste la France. Que les riches restent riches. Et que les immigrés restent chez eux. » En une formule, Emmanuel Macron a tracé un cap pour la suite de son quinquennat. Avec une priorité : faire des enfants pour étoffer l’armée de réserve du capitalisme. « Et donc que les pauvres soient plus nombreux à trimer ! »

Publié le 23 février 2024

Démographie et tradition

« On veut que des Kevin et des Charles-Henri viennent nous livrer nos sushis. » Emmanuel Macron entend agir pour enrayer le déclin démographique de la France. Et sans immigration. « La France des centres-villes en a ras-le-bol de se faire livrer ses colis Amazon par des travailleurs, disons, exotiques. » Il est temps d’offrir au patronat « une main d’œuvre abondante et présentable ». Donc, en attendant les drones Uber, le Président a invité les Français à se reproduire. Avec l’art et la manière. « La reproduction c'est papa sur maman. Qu'on ne vienne pas me parler de GPA ou autre artifice. » Le gouvernement veut promouvoir le label « fait maison » avec un « savoir artisanal » par le biais d'une majoration des allocations familiales. « Faire et élever des enfants c'est un vrai métier. Et il est temps que les femmes y reviennent plutôt que d'aller faire les belles au travail et finir sur #MeToo ! » Il s'agit pour le gouvernement de revenir à un modèle familial traditionnel qui a fait ses preuves. « Les gouines et les pédés qui font des gosses, les femmes au travail, on a vu le résultat : des émeutes et une chute au classement PISA. »

Libérer la fertilité

« Contraception, avortement, contraintes juridiques : il y a trop d’entraves à la fertilité et aux élans masculins. » Dans son plan de lutte contre l’infertilité, Gabriel

Contenu réservé à nos abonné·es

3€ par mois seulement !

Vous devez être connecté·e à votre compte Fakir pour accéder à cet article.

Articles associés

Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la

NIOUZLAITEUR

Les plus lus

Les plus lus

Retour en haut