01/07/2016
« Les gens de marché s’expriment de façon très directe. » Dans sa note (largement traduite ici), le « chief economist de Cheuvreux » conseillait en effet à François Hollande de « tromper le peuple » pour mettre fin au « fameux CDI ». « On ne s’embarrasse pas de finasseries », (...)
« Les gens de marché s’expriment de façon très directe. » Dans sa note (largement traduite ici), le « chief economist de Cheuvreux » conseillait en effet à François Hollande de « tromper le peuple » pour mettre fin au « fameux CDI ». « On ne s’embarrasse pas de finasseries », poursuit-il dans un entretien diffusé dans l’émission Là-bas si j’y suis. Raison de plus, cette franchise, pour aller rencontrer ce « senior advisor », Nicolas Doisy. Car il ne faut pas (...)
« Les gens de marché s’expriment de façon très directe. » Dans sa note (largement traduite ici), le « chief economist de Cheuvreux » conseillait en effet à François Hollande de « tromper le peuple » pour mettre fin au « fameux CDI ». « On ne s’embarrasse pas de finasseries », poursuit-il dans un entretien diffusé dans l’émission Là-bas si j’y suis. Raison de plus, cette franchise, pour aller rencontrer ce « senior advisor », Nicolas Doisy. Car il ne faut pas mépriser l’adversaire : il est prêt à livrer (...)
25/09/2012
« Vous savez ce qu’on nous dit ? “Arrêtez la presse, c’est mauvais pour l’image du groupe ! C’est contre-productif” Donc on va surtout pas arrêter... »
25/09/2012
C’est pas tous les jours qu’on qu’on se bidonne avec les lendemains qui déchantent. Étienne Liebig, lui, dans « Je n’ai jamais rencontré Mitterrand, ni sa femme, ni sa fille... » écrit le roman marrant d’un espoir fâné.
25/09/2012
Qui elle allait se taper, ma copine Carole, comme voisine de chambre à l’hosto ? Encore une vieille qui se chie dessus ? Raté : Angela, une jeunette qui mate TF1 en continu. C’était pas gagné...
25/09/2012
« Ne vous inquiétez pas, votre maladie est prise en charge à 100 %. » Piqûres à 1 000 euros l’unité, allers-retours en ambulance, traitements, radios, scanners... J’ai fait des recherches, encore incomplètes, pour savoir à quels hommes, à quelle histoire, au fond, je dois la vie.
Nous vous remercions de vous être inscrit.
Fakir Journal fâché avec tout le monde ou presque
| Fakir 2016 |
4, rue Blanquetaque
80000 Amiens
Nous vous remercions de vous être inscrit.