05/06/2017
Et voilà cinq millénaires que les athlètes se dopent, au pinard hier, aux anabolisants aujourd’hui, en passant par l’air dans le cul, la grossesse, etc. Petite histoire du dopage... Avec la complicité, désormais, des dirigeants du Comité olympique… XVIe Siècle avant J.-C. Thèbes (...)
Et voilà cinq millénaires que les athlètes se dopent, au pinard hier, aux anabolisants aujourd’hui, en passant par l’air dans le cul, la grossesse, etc. Petite histoire du dopage... Avec la complicité, désormais, des dirigeants du Comité olympique… XVIe Siècle avant J.-C. Thèbes [*Le détecteur d’haleine*] Une rasade de pinard : il y a 3600 ans, les athlètes se dopent déjà ! Aussi, le vin étant interdit, un prêtre se tient à l’entrée du stade pour (...)
Et voilà cinq millénaires que les athlètes se dopent, au pinard hier, aux anabolisants aujourd’hui, en passant par l’air dans le cul, la grossesse, etc. Petite histoire du dopage... Avec la complicité, désormais, des dirigeants du Comité olympique… XVIe Siècle avant J.-C. Thèbes [*Le détecteur d’haleine*] Une rasade de pinard : il y a 3600 ans, les athlètes se dopent déjà ! Aussi, le vin étant interdit, un prêtre se tient à l’entrée du stade pour renifler leur haleine. A Thèbes, l’épreuve principale (...)
27/06/2013
**[*XVIe Siècle avant J.-C, Thèbes*] ***[**Le détecteur d’haleine*] Une rasade de pinard : il y a 3600 ans, les athlètes se dopent déjà ! Aussi, le vin étant interdit, un prêtre se tient à l’entrée du stade pour renifler leur haleine. À Thèbes, l’épreuve principale est le quadrige – (...)
**[*XVIe Siècle avant J.-C, Thèbes*] ***[**Le détecteur d’haleine*] Une rasade de pinard : il y a 3600 ans, les athlètes se dopent déjà ! Aussi, le vin étant interdit, un prêtre se tient à l’entrée du stade pour renifler leur haleine. À Thèbes, l’épreuve principale est le quadrige – une course de chars tirés par quatre chevaux. Avec une récompense de taille : le royaume ! Le vainqueur s’asseoit sur le trône ! Or, le roi Oenomaos a triomphé à quatre ou cinq (...)
Nous vous remercions de vous être inscrit.
Fakir Journal fâché avec tout le monde ou presque
| Fakir 2016 |
4, rue Blanquetaque
80000 Amiens
Nous vous remercions de vous être inscrit.