Fakir TV
Arrêtez tout et sortez les cirés jaunes ! « Mal à la mer », c’est bien plus qu’un single : c’est une barricade musicale contre le saccage des océans.
Premier épisode de notre série « Tronches de vie » : Aline, salariée chez Arcelor depuis 23 ans, est menacée par la délocalisation en Inde. Informaticienne à Dunkerque, Aline est directement concernée…
En 2025, des êtres humains meurent encore de la rue en France. L’année dernière, 855 y ont perdu la vie, […]
Ce mardi 13 mai, les salariés d’ArcelorMittal, dont 600 sont menacés de licenciements, manifestaient devant le siège de leur entreprise. […]
Au programme de ce grand rendez-vous politique et populaire : face à l'extrême droite et l'extrême argent, rassembler les gens !
« Les enquêteurs, dans certains commissariats, ils ont 500 plaintes à traiter. Ils font comment ? » Augmentation des viols et violences faites aux femmes, mais pas de moyens supplémentaires
Les super-héritiers français, soit le top 0,1% des héritiers, empochent en moyenne 13 millions d’euros tout en ne payant que 10% d’impôt sur les successions, contre 45% en théorie. Pendant
Comment les riches ont-ils réussi à faire sécession du reste de la société ? Comment s’organisent-ils pour perpétuer la domination de leur classe sociale ? À quoi ressemble leur vie
Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la
NIOUZLAITEUR
Fakir dans tes oreilles
Les plus vues
Les plus lus
Fakir vous emmène au théâtre! Parce que c’est une pièce, qui s’est jouée au tribunal correctionnel de Paris pour le procès de Bernard Squarcini, accusé…
La victoire est possible : c’est une chance, une accélération de l’Histoire, comme il s’en offre parfois.
Au moment où bénéfices et dividendes battent tous les records, Macron, Attal et Le Maire ont eu une idée géniale pour trouver de l’argent, et…
Ils étranglent les clients – les Français. Ils étranglent leurs propres salariés, leurs gérants. Ils étranglent leurs fournisseurs. Ils étranglent, même, les comptes publics. Tout…
« Poules », « moutons », « bétail », « troupeaux », « machines »… Les professionnelles de la petite enfance ne sont pas tendres avec nos bouts de chou. Peut‑être parce qu’elles sont elles‑mêmes…